la bibliographie de Juliette Benzoni

Bienvenue à tous

EVENEMENT / LE BLOG FAIT PEAU NEUVE !!!

Venez visiter le site officiel que je viens de créer, vous retrouverez toutes les pages de ce blog présentées d’une toute nouvelle façon ! L’occasion de redécouvrir la vie et l’oeuvre de Juliette Benzoni, alors même si vous connaissez le blog par coeur, il y a plein de petites choses à (re)découvrir sur le nouveau site – Lui seul sera maintenant mis à jour même si les blogs resteront toujours ouverts.

Frédérique, webmaster du site officiel de Juliette Benzoni

SUIVEZ MOI, C’EST PAR ICI

juliette-benzoni-officiel.com

-

oddelovagotika.gif

bienvenue_biblio_officielle

Quelques pages restent disponibles sur le blog, faites votre choix entre :

Le Menu Français                 *               Le Menu Anglais

bannière2 Bienvenue à tous bannierecadre2

pagesFB

juliettebenzoni_facebook4

et les 2 pages thématiques : Catherine & Aldo Morosini
LogoOverviewJB1 Aldo FB

 

hote2
Blog créé le 31 Octobre 2008

oddelovagotika.gif

Tous les textes, créations, photos et autres coupures de presse sont la propriété exclusive de Frédérique/JouJou du blog « bibliojbenzoni », la bibliographie officielle de Juliette Benzoni (en partage pour beaucoup avec Linda/Mistral du fansite de Catherine de Montsalvy). Il est STRICTEMENT INTERDIT de les mettre en ligne sur tout autre site, blog et réseau social SANS MON AUTORISATION EXPRESS .. Contactez moi le cas échéant (Page Menu/Contact). Merci.

181 commentaires »

1 2 3 4 5 6 13
  1. frédérique dit :

    Avis tous les fans qui ont laissé des messages ici :D , venez rejoindre la galerie de portrait des lecteurs de notre Reine Juliette … un beau cadeau à lui faire pour son prochain anniversaire !!!! Elle va adorer vous voir en photo, alors n’hésitez plus et contactez moi ;) !!!!

  2. marie jose dit :

    je suis fan depuis 15 ans de Mme BENZONI j aime tout ce que je lis et je continue de redecouvrir lorsque je relis ces livres.Je souhaite longue vie a Mme BENZONI et qu elle nous fasse rever encore longtemp

  3. Solenne dit :

    Ca y est, je viens de finir « la dague au lys rouge ». C’est malin, je veux savoir la suite maintenant XD
    Bon… je vais dans ce cas aller rapidement en librairie pour trouver une autre oeuvre de Dame Juliette à dévorer !
    Bonne continuation pour ce blog

  4. stéphanie dit :

    Bonjour Frédérique.
    Pourrais tu m’envoyer ton adresse mail. Je ne l’ai plus sur l’ordinateur.

    amicalement,
    Stéphanie

  5. Solenne dit :

    A Frédérique : La dernière série que j’ai lu est celle de Marie (des Passions et des Intrigues). Mais je viens de commencer « le Bal des Poignards » (dont un des passages m’a vaguement rappelé le mariage forcé de Sylvie de Valaines dans Secret d’Etat, la première série de Dame Benzoni que j’ai lue).
    Et je suis d’accord avec vous. Le personnage de Lorenza est vraiment intéressant :)

  6. frédérique dit :

    A Catherine :

    Ouah, une fan de la première heure! Je suis ravie de vous compter parmi mes visiteurs! Un grand merci du compliment pour mon site, j’essaie de faire au mieux .. y mettre tout ce que j’aimerais y voir si j’étais simple visiteur!
    J’espère que votre santé va mieux … je ne manquerais pas de lui passer votre bonjour … et oui, nous attendons tous le prochain livre – qui sera dans le cas présent « Le Couteau de Ravaillac »! J’ai hâte, j’ai particulièrement adoré cette nouvelle héroïne « Lorenza »!
    A bientôt Frédérique

  7. frédérique dit :

    Petite réponse aux différents derniers messages ici :

    Tout d’abord un grand Merci pour vos compliments sur mon site! J’essaie de le tenir à jour le plus souvent possible!

    A Audrey : Il semblerait que Claudine Ancelot se soit retirée du monde du cinéma et de la télé! On ne trouve effectivement plus rien de nouveau sur elle sur le Net!Pour ce qui est de l’adresse de Juliette, vous ne serez pas surprise de lire que n’étant pas autorisée à la donner, je ne peux accéder à votre demande! Par contre je lui transmets toujours les messages de ses lecteurs et elle en est très touchée! Elle saura donc que vous êtes fan!

    A Solenne : Bienvenue sur mon site et pas de souci, il n’y a aucun retard …même moi, je peux seulement dire que j’ai lu tous ses livres que très récemment! Bonne Lecture! Quelle série lisez-vous en ce moment?

  8. Audrey dit :

    Bonjour ,

    Tout d’abord je vous félicite pour votre magnifique site ,je prend beaucoup de plaisir à le consulter régulierement .
    Je suis une grande fan de Juliette Benzoni et tout particulierement de la série Catherine , je souhaiterai par dessus tout avoir une dédicace de cette auteur de génie , pouvez vous me communiquez son adresse ou lui ecrire ?

    Je me demandais aussi savez vous ce que devient cette superbe actrice qu’est Claudine Ancelot ,j’ai écrit à son agence mais je n’ai pas eu de réponse .

    Merci de me répondre

  9. Solenne dit :

    Bravo pour ce superbe blog. Je lis les romans de Juliette Benzoni depuis quelques temps et je dis dire que je suis sous le charme. Je sais que j’ai pas mal de retard dans tous ces livres, mais je ferai mon possible pour tout rattraper ^^
    Bonne continuation

  10. catherine dit :

    Bonjour Frédérique,je suis une fan de la première heure(comme on dit),j’avais dix ans en 1965,quand j’ai lu mon premier roman de Madame Juliette Benzoni!!J’habitais alors Dijon et la mère d’une camarade de classe avait connaissance d’une dame qui écrivait des romans historiques,sachant que j’étais une dévoreuse de livres elle m’a fait cadeau d’une tome 1 de la série Catherine(mon prénom) pour mon anniversaire depuis je crois n’avoir raté aucunes sorties d’un de ces livres!!!LOL!!!Ma bibliothèque est un sanctuaire,mes enfants ont toujours fait très attention,a mes livres!depuis,que je suis tombée malade j’ai tout relue et j’attends toujours le nouveau à paraitre! Voilà pourquoi je suis tombée sur ton site,je suis admirative de ton travail,et te remercie pour toutes les « accros » du monde entier!!! Si,tu revois un jour prochain JB ,dit lui que nous voudrions qu’elle se porte bien et que nous attendons toujours avec impatience sa prose si féconde!!!amicales pensées

1 2 3 4 5 6 13

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

1rosofon2lam |
Cheminements |
Terres du Monde |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Confidentiel
| Poésie d'Ecosse
| La Poésie, c'est l...