la bibliographie de Juliette Benzoni

Bienvenue à tous

EVENEMENT / LE BLOG FAIT PEAU NEUVE !!!

Venez visiter le site officiel que je viens de créer, vous retrouverez toutes les pages de ce blog présentées d’une toute nouvelle façon ! L’occasion de redécouvrir la vie et l’oeuvre de Juliette Benzoni, alors même si vous connaissez le blog par coeur, il y a plein de petites choses à (re)découvrir sur le nouveau site – Lui seul sera maintenant mis à jour même si les blogs resteront toujours ouverts.

Frédérique, webmaster du site officiel de Juliette Benzoni

SUIVEZ MOI, C’EST PAR ICI

juliette-benzoni-officiel.com

-

oddelovagotika.gif

bienvenue_biblio_officielle

Quelques pages restent disponibles sur le blog, faites votre choix entre :

Le Menu Français                 *               Le Menu Anglais

bannière2 Bienvenue à tous bannierecadre2

pagesFB

juliettebenzoni_facebook4

et les 2 pages thématiques : Catherine & Aldo Morosini
LogoOverviewJB1 Aldo FB

 

hote2
Blog créé le 31 Octobre 2008

oddelovagotika.gif

Tous les textes, créations, photos et autres coupures de presse sont la propriété exclusive de Frédérique/JouJou du blog « bibliojbenzoni », la bibliographie officielle de Juliette Benzoni (en partage pour beaucoup avec Linda/Mistral du fansite de Catherine de Montsalvy). Il est STRICTEMENT INTERDIT de les mettre en ligne sur tout autre site, blog et réseau social SANS MON AUTORISATION EXPRESS .. Contactez moi le cas échéant (Page Menu/Contact). Merci.

183 commentaires »

1 4 5 6 7 8 13
  1. Bérénice dit :

    J’aime beaucoup Juliette Benzoni aussi, c’est mon auteur préféré. Je suis en 3ème et j’ai choisi Secret d’Etat le 1er tome pour mon oral de lecture.
    La consigne est: Faites une sorte d’exposé « original » sur un livre qui vous a plu.
    J’ai choisie de faire une interview, en me mettant dans la peau de l’auteur. Auriez-vous la gentillesse de m’aider sur cette réalisation? J’aurais juste besoin de quelques questions et comment Juliette aurait-elle répondu. Je vous remercie d’avance ;-)

  2. j.angebault dit :

    Merci, chère Juliette pour tous vos romans qui permettent de nous évader !
    Y-aura-t-il une suite à La Chimère des Borgia ?
    Je l’espère vivement.
    Bien à vous.
    Josette

    Frédérique : Bonjour Josette, il y aura bien une suite qui portera le titre “La Collection Klederman” et sortira à la fin de l’année!!!!

  3. Dandu77 dit :

    Merci de m’avoir ajouté^^ vi premier garçon a rejoindre votre groupe^^ et pour toujours j’espère!! merci pour ce MAGNIFIQUE site que je ne me lasse jamais de visiter!!!!!!!!

  4. Solenne dit :

    Quel plaisir d’entendre la voix de notre chère Juliette Benzoni en venant faire un petit tour par ici

  5. Hélène-Danette dit :

    Fantastique la voix de Juliette sur ton site !! ;) Ca n’a pas trainé pour l’installer viviiviviviviii ! Depuis le temps que tu en rêvais !… Un beau cadeau de Juliette, non ? ;)
    Nous avons bien rit pour l’enregistrement !! Non c’est sûr, Marion Sarraut ne voudrais pas de Linda pour travailler LOL ahahahahaha !!! Bisous !

  6. Paul-René Safa dit :

    Un ami, promoteur au Liban des Editions France Loisirs m’a offert  » La comtesse des ténèbres », merveilleux roman que je découvre, dont la lecture m’a procuré beaucoup de plaisir. On apprend ou réapprend des moments historiques oubliés, on est séduit par le style et captivé par le récit.

    Frédérique : bienvenue Paul-René… 1er commentaire du Liban!!!!! Un grand merci, je sais que la littérature française au Liban a une bonne place! Maintenant que vous avez plongé dans le monde de Juliette, lisez la série complète qui se termine par ce livre de la comtesse! Bonne lecture et à bientôt.

  7. Mistral dit :

    Happy Birthday my very dear JouJou…may all your wishes come true. Have a wonderful day and until soon again :-)
    gros bisous Mistral

    Frédérique : THANKS my dear one of the « filles des grands chemins » ;-)

  8. magali dit :

    Bonne Année ma chère Frédérique!!!!
    C’est toujours une si grande joie pour moi de me retrouver sur ton site!!
    bisous et à demain!

  9. carine dit :

    Bonjurs Fréderique,
    ca me fait plaisir de constater a quel point beaucoup de personne apprécient les écrits de l’un des mes auteurs préférés, meme comme il est domage que je n’ai juska présent pas pu avoir les trois autres volets de fiora j’ai lu tous les 7 tomes de marianne,les trois tomes des loups de lauzargues,les femmes du mediteranneée express et fiora et le magnifique mais c’est surtout le dernier qui m’a le plus touché je cherche systématiquement toutes ses oeuvres des lors, et c’est bien de savoir k’on peu parler de cette passion ac les gens ki la partgent.
    jolie initiative!!!

    Frédérique : Bienvenue sur mon site consacrée à notre Juliette bien-aimée et merci pour le compliment! Soyez libre de commenter tous les articles qui vous intéressent, c’est toujours bien de connaitre les opinions de ses fidèles lecteurs! A bientôt ici :D

  10. Hélène dit :

    Superbe décoration de Noel ici aussi !!!! Quelle jolie boule de Noel :o )))) Et bientôt des infos sur le nouveau livre de Juliette, hein hein ??!!! Viviviviiviiiiii !! Wouais !!! On a hâte, on est irrécupérable !! :o )) Bisous glacées :o )

1 4 5 6 7 8 13

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

1rosofon2lam |
Cheminements |
Terres du Monde |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Confidentiel
| Poésie d'Ecosse
| La Poésie, c'est l...