la bibliographie de Juliette Benzoni

Bienvenue à tous

EVENEMENT / LE BLOG FAIT PEAU NEUVE !!!

Venez visiter le site officiel que je viens de créer, vous retrouverez toutes les pages de ce blog présentées d’une toute nouvelle façon ! L’occasion de redécouvrir la vie et l’oeuvre de Juliette Benzoni, alors même si vous connaissez le blog par coeur, il y a plein de petites choses à (re)découvrir sur le nouveau site – Lui seul sera maintenant mis à jour même si les blogs resteront toujours ouverts.

Frédérique, webmaster du site officiel de Juliette Benzoni

SUIVEZ MOI, C’EST PAR ICI

juliette-benzoni-officiel.com

-

oddelovagotika.gif

Bonjour et bienvenue dans cet espace entièrement dédié à l’oeuvre et à la vie de :

bienvenue_biblio_officielle

Faites votre choix entre :

Le Menu Français                 *               Le Menu Anglais

bannière2 Bienvenue à tous bannierecadre2

L’abécédaire                          *                      Les séries TV

header-bannire        banserietv.png  

pagesFB

juliettebenzoni_facebook4

et les 2 pages thématiques : Catherine & Aldo Morosini
LogoOverviewJB1 Aldo FB

 

hote2
Blog créé le 31 Octobre 2008

oddelovagotika.gif

Tous les textes, créations, photos et autres coupures de presse sont la propriété exclusive de Frédérique/JouJou du blog « bibliojbenzoni », la bibliographie officielle de Juliette Benzoni (en partage pour beaucoup avec Linda/Mistral du fansite de Catherine de Montsalvy). Il est STRICTEMENT INTERDIT de les mettre en ligne sur tout autre site, blog et réseau social SANS MON AUTORISATION EXPRESS .. Contactez moi le cas échéant (Page Menu/Contact). Merci.

177 commentaires »

1 6 7 8 9 10 12
  1. danielle cuesta dit :

    bonjour,
    aimant beaucoup les œuvres de Juliette, je me suis montée progressivement ma bibliothèque.
    mes derniers achats (fort…….onéreux,(35€) mais quand on aime on ne compte pas, dit le proverbe)
    « une reine de l’aventure » et « dans l’ombre de mayerling »
    ma déception a été que j’ai reçu de chacun, un fascicule de 60 pages alors que je m’attendais à recevoir un livre. le fascicule en prime.
    est ce normale.
    je souhaiterai une réponse. merci d’avance.
    si vous avez juliette en ligne, dîtes lui ma profonde estime et attends avec impatience octobre 2012 pour son prochain roman
    a bientôt de vous lire

    • frédérique dit :

      Bonsoir
      Et bien ces 2 livres ont été édités pour être donnés en cadeau… pour l’achat d’autres livres à l’époque (Mayerling pour Carrefour où il est bien écrit au dos « interdit à la vente » et Une reine.. pour le Grand Livre du mois)!
      Malheureusement, des vendeurs peu scrupuleux, sachant très bien que ces 2 livres sont très recherchés en profitent pour les vendre à des prix incroyables…
      Mayerling, c’est clairement écrit au dos qu’il est interdit à la vente.. vous pouvez donc porter réclamation là où vous les avez achetés, il n’aurait du vous coûter QUE les frais de port, c’est tout ce que je peux vous conseiller…
      Je l’avais signalé sur ma page concernant ce livre :
      http://bibliojbenzoni.unblog.fr/2008/11/09/29/
      Parce contre nous ne sommes vraiment pas nombreux à posséder ces livres, même Juliette Benzoni n’en a pas d’exemplaire… un comble!
      A bientôt

      • cuesta deanielle dit :

        merci pour votre réponse. quand aux peu scrupuleux, je laisse la justice « divine » faire son devoir.
        j’ai hâte d’arriver au 18 octobre pour la sortie de la fille du condamné.
        le seul livre qui me manque est « de sac et de cordes »
        peut être quelqu’un l’aurait en double et pourrait me le vendre.
        encore merci pour votre réponse
        cordialement

  2. Frederic dit :

    Bonjour, en allant sur le site Amazon je me suis apercu qu il va y avoir un autre roman en Octobre 2012 chez Plon « la fille du condamne ». Pourriez-vous SVP me dire de quoi il s agit ?
    Quelle joie et quel bonheur de pouvoir completer sa collection des romans de Juliette car Pocket a l intention de reediter son integrale – programme prevu jusqu en 2015. Merci beaucoup de me tenir informe Je suis un homme et j apprecie grandement cet auteur. Sinceres salutations. A bientot

    • frédérique dit :

      La réponse pour le prochain livre est maintenant ici en exclusivité…
      Pour le programme de réédition de Pocket, je vous tiendrais au courant ici au fur et à mesure…
      Et ravie de compter un homme parmi les lecteurs de Juliette.. mais ce n’est pas si rare…
      Bonne journée
      (ps j’ai effacé voter mail pour plus de sécurité)

      • Frederic dit :

        Bonjour, tout d abourd merci beaucoup pour votre reponse a mon mail. Je me suis aussi apercu que certains titres de Juliette sont introuvables et non jamais été réédités par la suite : par ex « Par le fer et le poison », « Drames, dames et demons », »De sac et de corde » je pense qu il y en a d autres mais pas beaucoup. Il s ‘agit surtout des romans indépendants. Pourriez-vous SVP me tenir informé ? Ca serait tres gentil de votre part .
        Bien cordialement. A bientot.

  3. roselyne dit :

    bonjour, j’aimerais savoir si juliette benzoni pense écrire une suite de la collection kledermann et quand car je suis impatiente de lire la suite je vous remercie

    • frédérique dit :

      Une suite à proprement parlé de La Collection, non, cette histoire est terminée.. quant à une nouvelle aventure d’Aldo, ça c’est toujours possible, Juliette adore son Aldo et son « gang » !!! Affaire à suivre

      • roselyne dit :

        merci de me tenir informer si une nouvelle aventure se prépare car j’adore les aventures d’aldo et il me tarde d’en lire une à nouveau merci juliette de nous faire rêver ainsi

  4. Marc Anthony Gallic dit :

    Merci pour votre site et pour votre travail remarquable. Longue vie au site !

  5. BAUDET Pascale dit :

    Bonjour
    Moi aussi je suis une fervente lectrice de Juliette BENZONI j’ai tous ces romans que j’adore, et je suis toujours en attente d’un nouveau merci d’avoir créé ce site
    bonne journée
    amicalement
    Pascale

  6. VérodelaPrairie dit :

    Hello Fred !
    Je connaissais déjà quelques ouvrages de Juliette (la série du boiteux de Varsovie), mais quand j’ai découvert ton blog, j’ai compris que c’était une goutte d’eau dans l’océan !!
    Il me faudrait maintenant toute une vie pour lire l’oeuvre de Juliette…
    A bientôt,
    Véro

  7. stéphanie dit :

    Bonjour, Frédérique. Je me rends compte que depuis quelques années je viens faire un tour sur ton site, lire tes commentaires, apprendre pleins de choses en résumer voir ton travail sans te laisser un petit mot! Honte sur moi. Je tenais donc a te féliciter pour ton travail/passion…..
    stéph

    • frédérique dit :

      Coucou Stéphanie,
      J’avais fait un peu la même chose sur ton site et surtout ton forum… avant de me lancer en participant au forum…. et puis j’avais tes petits mots d’une autre manière…. direct dans la boîte alors…. Mais merci, tu as trouvé pile le terme qu’il fallait travail/passion :D
      Et travaille bien sur le nouveau look de ton site… ça me fait penser qu’il faut que j’actualise les liens vers chez toi! Je m’en occupe de suite. Bonne soirée

  8. frédérique dit :

    Bonsoir tout le monde
    Et merci à tous ceux et celles qui laissent de magnifiques messages ici ou là sur mon sité dédié à notre chère romancière adorée.. sachez que par mon intermédiaire, elle peut vous lire…
    En ce qui concerne les nombreux livres qui commencent à être introuvables ou alors à des prix défiant l’imagination, Pocket va se lancer dans des rééditions – la Florentine ressort ce mois-ci… alors attendez vous à d’autres titres mais je n’en ai pas la liste exact! Alors patience, vous aurez peut-être bientôt l’occasion de vous procurer vos livres manquants!!!
    bonne lecture à tous

  9. cathy dit :

    bonjour Frédérique, je suis également une fan de Juliette Benzoni. Elle fait vivre l’histoire bien mieux que n’inporte quel livre ou conférence !
    je vai ssuivre votre site pour connaitre les nouveautés. moi aussi comme Carmen, il y a des titres que j’ai du mal à trouver ! comme La dame de Montsalvy qui est en rupture d’édition. Pensez-vous qu’il sera réédité un jour ? merci encore pour ce site !
    Cathy

  10. Carmen dit :

    bonjour frédérique…
    Je viens de découvrir votre site qui me plais beaucoup. Je suis une fan de Juliette Benzoni depuis des années mais je n’ai pas encore tout lu de sa bibliographie car…je vis en Italie depuis 20 ans et j’ai du mal à trouver les livres que je n’ai pas !! Quand je viens en France, je fais le plein de ce que je trouve…pour l’instant j’ai chargé mon frère de me dénicher sur internet le 4ème vol du boiteux de Varsovie qui me manque désespérement mais je garde espoir….je vais mettre votre site dans mes favoris pour pouvoir suivre les nouveautés…
    Merci à Juliette Benzoni de m’avoir fait aimer l’Histoire encore plus que je ne l’aimais déjà !!!
    à bientot..

    • frédérique dit :

      Bonjour Carmen et bienvenue à mon premier commentaire venant d’Italie!
      Comme je comprends votre plaisir à lire Juliette et votre frustration à trouver le dernier de la série le Boiteux! Garder l’espoir!!!
      Merci pour l’ajout à vos favoris et à vous revoir très vite ici.
      Frédérique

1 6 7 8 9 10 12

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

1rosofon2lam |
Cheminements |
Terres du Monde |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Confidentiel
| Poésie d'Ecosse
| La Poésie, c'est l...